Entstaubung Entstaubung

Sustainability

Dedusting

Dedusting is very important in every process step of the supersort®technology. To ensure a relaible operation of the plant and to guarantee safe work environment, the dedusting is adapted for the process needs. With the support of qualified partners and innovative technologies we are able to keep the different plants almost dust-free.

Entstaubung

supersort® and supersort®fine

The dedusting plant for supersort® and supersort®fine cleans 122’000 m3 of air per hour. To keep the working environment convenient and nearly dust-free, the dust is sucked off at several transfer point of the plant.1260 tube filters guarantee clean air according to the regulations.

LWA4426

supersort®metal 

The dedusting machine for supersort®metal will clean more than 300’000 m3 of air per hour. To guarantee a dust-free operation of the plant, all parts of the plant are enclosed and equipped with exhaust points. For safety reasons the dedusting machine is explosion-proofed.

PDF Generator
Generate your individual service catalog by activating the corresponding PDF icon PDF in the service overviews or open the entire service catalog.
Complete service catalog
Download PDF The PDF could not be downloaded
0

Entstaubung Entstaubung

Durabilité

Extraction de poussières

Au sein des différentes étapes de traitement de la technologie supersort®, l’extraction de poussières revêt une importance centrale. Seule une installation d’extraction de poussières de dimensions suffisantes et adaptée aux besoins du processus garantit une exploitation sûre et fiable de l’installation concernée. C’est la raison pour laquelle nous misons dès le début sur des partenaires compétents avec des techniques innovantes, afin de permettre une exploitation pauvre en poussières ou même exempte de celles-ci.

Entstaubung

supersort® and supersort®fine

L’installation d’extraction de poussières pour supersort® et supersort®fine possède une capacité de plus de 122 000 m3/h. Les poussières sont aspirées à différents points de remise des matériaux, ce qui permet de garantir un travail agréable et pauvre en poussières dans la halle de production. 1260 filtres à manches garantissent que l’air d’échappement nettoyé répond à toutes les prescriptions légales.

LWA4426

supersort®metal 

L’installation d’extraction de poussières pour supersort®metal aspire les poussières produites avec un débit de plus de 300'000 m3/h. Toutes les parties de l’installation sont encapsulées et équipées de bouches d’aspiration qui garantissent un fonctionnement exempt de poussières de l’installation. En raison des matériaux traités, l’installation d’extraction des poussières est construite avec une protection contre les explosions.

PDF Generator
Générez votre catalogue de services individuel en activant l'icône PDF correspondante PDF dans les aperçus des services ou ouvrez le catalogue de services complet.
Catalogue complet des services
Télécharger le PDF Le PDF n'a pas pu être téléchargé
0